Wednesday, March 20, 2013

Un mot d'Alain Mabanckou!!!!!!

Chers Élèves 
 
 
Je suis très honoré de recevoir le Prix des lycéens d'Amérique du Nord. Votre choix qui s'est porté sur mon livre "Demain j'aurai vingt ans " me réconforte et me donne l'enthousiasme de continuer, d'espérer que les lecteurs n'ont pas d'âge et que, le plus souvent, la plus belle consécration vient de loin, de très loin, comme aujourd'hui en Amérique du Nord. Depuis la France où je me trouve pour la promotion d'un nouveau livre je vous remercie de tout cœur. 
Je suis persuadé que parmi vous il y aura des écrivains et que la littérature est entre de bonnes mains. 

Je remercie également les organisateurs de ce prix, et j'espère être digne de l'honneur qui vient de m'être accordé !

Mes amitiés, et bonne cérémonie !
 Je serai avec vous dans les pensées !
 
 
Alain Mabanckou

No comments:

Post a Comment